00 : 00 : 00
Compte à rebours
Guide : Arrêter de fumer

Dites adieu au tabagisme une fois pour toutes et récupérez votre liberté et votre santé !
Combien de temps êtes-vous prêt à repousser votre décision d'arrêter de fumer et à laisser la cigarette contrôler votre vie ?
Le tabac tue 8 millions de personnes chaque année. Des preuves ont été publiées en 2020 que les fumeurs sont plus susceptibles de développer une forme grave de la COVID-19 par rapport aux non-fumeurs, et des millions de fumeurs ont commencé à vouloir arrêter de fumer. L'arrêt du tabac peut être un défi, surtout avec le stress social et économique supplémentaire engendré par la pandémie, mais il y a de nombreuses raisons d'arrêter.

Nathalie Mageba
Nathalie Mageba

"Plus de 30 ans d'être une fumeuse. L'utilisation du guide m'a été d'une aide sans précédent pour réussir à arrêter de fumer."

Guide : Arrêter de fumer

Author: C. Amaro
$24.00
(+ applicable taxes. Click here for more information)

Do you have a coupon?

Buy together

Contournant l'Anxiété - 7 Stratégies surprenantes pour identifier et combattre l'anxiété qui sabote votre vie
Beaucoup de fumeurs redoutent de ne pas pouvoir gérer les situations de stress après l'arrêt du tabac. Ils estiment que la cigarette a toujours été une "béquille" qui les a soutenus dans les moments de tension ou de nervosité.
Les apparences sont trompeuses et la cigarette n'est pas un calmant ! En réalité la nicotine est un stimulant qui accroît le rythme cardiaque et la pression artérielle. Le phénomène de détente qui est perçu provient de la levée du manque: l'anxiété et la nervosité sont des symptômes de manque bien connus, elles aggravent l'inconfort ressenti lors de situations quotidiennes de stress. 
Un grand allié pour fumer est de contrôler votre anxiété.
$12.00
  • 20 minutes - La pression sanguine et les battements cardiaques redeviennent normaux.
  • 8 heures - Les cellules du corps sont normalement oxygénées.
  • 24 heures - Le risque de crise cardiaque diminue déjà ! Les poumons commencent à se débarrasser du mucus et des résidus de fumée. Le corps ne contient plus de nicotine.
  • 48 heures - Le goût et l'odorat s'améliorent.
  • 72 heures - Respirer devient plus facile. Les bronches sont plus ouvertes et la personne se sent plus en forme.
  • Entre 2 et 10 semaines - La toux et la fatigue diminuent. La personne retrouve son souffle et marche plus facilement.
  • Entre 1 et 9 mois - Les bronches retrouvent toutes leurs fonctions et la personne se sent moins essoufflée après un effort.
  • 1 an - Le risque de crise cardiaque a diminué de moitié. Le risque d'accident vasculaire cérébral ("attaque", AVC) est le même que celui d'un non-fumeur.
  • 5 ans - Le risque de cancer du poumon a diminué presque de moitié.